Témoignages de cavaliers qui nous ont testé

Philippe Gillet
« Je rentre d’un stage aux Ecuries Exclusive Dressage. Que dire de plus que ce qui a déjà été dit. Je ne puis que vous inviter à y aller. Préférez l’hébergement sur place afin de vous imprégner des lieux et vivre au rythme des chevaux. Quel plaisir de déjeuner aux aurores, face à la carrière et au soleil levant (non, non, je n’invente rien…). Un grand merci à Riesling aussi bon que le vin du même nom et à son propriétaire Mouss qui a su déployer des trésors de patience à mon égard afin de m’enseigner des brides de son art, et également à Véronique, un condensé de gentillesse et de dévouement.
Voilà, je vous salue tous les deux et à l’année prochaine peut-être ».
Isabelle Memmi
« Je suis rentrée hier soir d’un sage de 4 jours a Lunel chez Véro et mus et je suis encore dans un bonheur total…apprendre le dressage malgré mes 15 ans d’équitation et mon galop 6 est une vrai découverte… Les chevaux sont parfaits, aériens et adorables, mus est un vrai professionnel qui a un regard implacable et un conseil lumineux, Véro est passionnante et délicieuse, leur petit garçon est à croquer et le centre équestre un paradis…je n’ai jamais aussi bien dormi que dans la charmante roulotte qui m’était allouée!!!Le retour à Paris est dur mais ça ira car je sais que je reviendrai à Lunel chez exclusive dressage des que je pourrai!!!».
Koralie Deliac

«Je ne peux que recommander les écuries Exclusive Dressage. Tout y est parfait : les chevaux parfaitement dressés (Marcel et Riesling pour ma part), le lieu magique et magnifique, d’autant plus au lever et coucher du soleil, Véronique et son accueil chaleureux, les chats et chatons qui savent aussi vous accueillir ! Et enfin Mus et sa précision, sa patience, son exigence, son désir de nous faire ressentir une belle équitation. 5 cours c’est si peu comparé à ce qu’il peut nous transmettre ! Je reviendrai, pour les sensations à cheval et parce qu’il me reste tant à apprendre auprès du maître Mus ».
Xanou La
« Un lieu qu’on a envie de garder rien que pour soi tel un jardin secret….Un accueil solaire de Véronique…Puis se lever, ouvrir la porte de sa roulotte telle une gitane, voir le beau et gourmand Valeroso manger ses granules qui vous regarde chausser les bottes en se disant c est pour moi…Vivre au rythme des chevaux dans un cadre rempli de poésie qui appelle au voyage ! Se ressourcer, apprendre et surtout comprendre sur les chevaux dresses aux boutons de Mus maitre des lieux et fin pédagogue , lâcher prise , ressentir et enfin danser sur son cheval et vivre un rêve éveillé en toute simplicité ….Olé. »
Eloïse Bocht

« Mustafa fait preuve d’exigence et de générosité avec ses cavaliers. Son regard averti et chevronné décèle le moindre de nos défauts. Il se fait un devoir de nous faire progresser si bien que nous apprenons beaucoup en très peu de temps. Discipline et rigueur sont les bases de son enseignement. Les chevaux sont parfaitement dressés, exceptionnels de générosité et de gentillesse. L’accueil de Véronique est très chaleureux, et les roulottes sont décorées avec beaucoup de goût ».
Chloé et Christophe

« Notre petite Chloé a eu la chance et le plaisir de pratiquer avec un homme d’exception une autre facette de sa passion durant cinq journées de pur bonheur (merci à tonton et tata pour ce beau cadeau !!!). Elle qui pratique le CSO a pu s’adonner aux joies du dressage. Merci à Riesling, magnifique selle français qui fût un merveilleux partenaire. La douceur et le professionnalisme de Mustapha ont permis à notre fille d’obtenir des sensations et des résultats incroyables. Le cadre est très agréable et l’accueil chaleureux. Vous êtes passionnés d’équitation, vous aimez être chouchouté, alors n’hésitez pas, vous le le regretterez pas. Merci également à la maîtresse des lieux sans qui rien ne serai possible. Espérant revenir vous voir bientôt ».
Aymeric Ranchin

« Super séjour !
Des chevaux magnifiques, très bien dressés et un accueil chaleureux. Moustafa est un excellent professeur très patient !!! :+) J’ai appris énormément et ai pris beaucoup de plaisir à monter ces superbes chevaux.
Que des bons moments, nous y retournerons à la première occasion. Dépaysement total, un super endroit pour décompresser. Merci pour tout ».
Aude Tassant et Bayka , les ardéchoises
« Je suis allée faire un stage de dressage de 6 jours avec ma petite jument arabe barbe qui ne savais rien faire et dans un si court intervalle de grands progrès ont été visible pour ma jument comme pour moi, le tout grâce à la rigueur et au super enseignement de Mustapha.
Et à coté de ça, l’ambiance et l’accueil que nous réservaient Moustapha et véronique été juste super .je peut vous dire que j attend déjà avec impatience mon prochain stage
en bref les premiers mots qui me vient à la bouche pour résumer cette magnifique semaine de stage est : PARFAIT ».

Comments are closed